Féminisation du corps en Tunisie

La féminisation du corps : La nature a fait que les évolutions morphologiques pour les hommes et les femmes différent, d’où une apparence physique différente. Mais il peut arriver, pour certaines femmes, qu’après la croissance, leur morphologie ressemble beaucoup plus à celle de l’homme. Le but de la chirurgie de la féminisation du corps que vous voulez faire en Tunisie est de transformer les parties du corps des patients (hommes ou femmes), dont le souhait est de se rapprocher de la morphologie féminine.

lifting visage

Le chirurgien

Pour réussir les actes de féminisation du corps, il faut que le chirurgien soit convaincu des actes qu’il va entreprendre. Il ne suffit pas de connaître la technique, mais il faut aussi comprendre le but de la demande faite par le patient afin de répondre au mieux à ses désirs et au résultat escompté. Le chirurgien tunisien qui étudiera les demandes de féminisation du corps est habitué à ce genre d’actes et a acquis une expérience aussi bien dans la féminisation du corps que dans la féminisation du visage.

LE LIFTING CERVICO FACIAL
lifting frontal

Les prothèses

Toutes nos prothèses pour la féminisation du corps ou autres sont de dernière génération, principalement de marque SILIMED (Brésil) ou SEBBIN (France). Les implants que nous utilisons sont en gel de silicone, ont une enveloppe renforcée, plus résistante à l’usure, et un gel de silicone cohésif souple empêchant sa diffusion dans l’organisme en cas de rupture. Les prothèses existent sous des formes, des tailles et des profils différents, et respectent les normes de sécurité. L’utilisation des prothèses en gel de silicone est autorisée depuis 2001, à la suite d’enquêtes rigoureuses diligentées par l’AFSSAPS (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé).

Intervention 

Quel que soit l’acte choisi pour la féminisation du corps, il se déroule dans une clinique répondant aux normes européennes avec des conditions d’hygiène draconiennes. Pour éviter tout risque de complication post opératoire, le séjour à la clinique est prolongé sous encadrement médical, et la fin de la convalescence se fait sous suivi médical dans un hôtel 5 étoiles, excellent pour le moral des patients.

lifting visage

Précautions

PRÉCAUTIONS

Les médicaments qui font saigner sont proscrits dans les jours qui précèdent l’intervention pour la féminisation du corps ou pour tout autre acte : : Aspirine, Anticoagulants, Vitamine E …
L’arrêt du tabac est impératif en raison des risques de nécrose.
L’encadrement à la clinique doit être prolongé pour permettre une surveillance constante et optimale les jours qui suivent l’intervention, pour éviter ou minimiser toute complication.
Le séjour médical pour la féminisation du corps ne doit pas être interrompu pour tout patient non résident, afin de lui éviter des hématomes dus à un retour en avion effectué trop précocement (variations de pression atmosphérique).

Forfaits

Aucun supplément ne sera demandé par rapport au devis envoyé et aucune réduction ne sera accordée, car tout a été calculé pour assurer une sécurité optimale à nos patients. La chirurgie esthétique en Tunisie pour les actes de féminisation du corps est proposée avec un séjour pouvant aller de 7 à 20 jours (en fonction des actes). Après un séjour à la clinique, sous encadrement médical, la convalescence se termine sous suivi médical et en pension complète dans le confort de notre luxueux hôtel partenaire Le Golden Tulip Carthage (5 étoiles).

Traitements féminisation du corps

Remodelage de la poitrine

Remodelage de la silhouette

Remodelage de la taille

Remodelage des fesses

N

Remodelage des mollets

N’hésitez pas à nous contacter

Disponible 7j/7 de 9h a 22h

France : 06 10 89 20 01

Tunisie : 00 216 20 356 960

Résidence Coupole 2, Rue du Lac de Come, 1001 Tunis, TUNISIE